Attention, AloneZ HTML est encore En Travaux !
La version proposée ici s'approche de la version 1.2 d'AloneZ.
Des bugs peuvent apparaitre, si vous souhaitez aider, n'hésitez pas à me les faire suivre sur cyol@cyolalea.com
But du jeu :
Accomplir l'Objectif, dans le cadre de cette version, il s'agit de battre 15 Contaminés.
Déroulement d'un tour de jeu :
- Révéler une carte en cliquant sur la Pioche à gauche :
- Si c'est un Contaminé : il rejoint la horde
- Si c'est un Objet, il va sur un Survivant avec la limite d'un Objet par Survivant. Si vous avez déjà un Objet par Survivant, il faudra choisir quel objet retourne sous la pioche.
- Si c'est un Evénement : il s'applique immédiatement ou reste en jeu en fonction. S'il reste en jeu, cliquez dessus pour interagir avec.
- Si c'est un Lieu : il vient en jeu en remplaçant l'éventuel lieu précédent. L'effet du lieu s'applique tant qu'il est en place.
- S'il y a des Contaminés face aux survivants :
- Lancez les D oranges (6 faces, de 0 à 5)
- Affectez les à un Contaminé pour battre les seuils à sa droite (égal ou supérieurs)
- Relancez les D non affectés pour tenter d'avoir des résultats suffisants
- Une fois tous les D affectés ou le nombre de Relances épuisés, c'est la fin du combat
- Si un Contaminé a un D affecté de valeur suffisante pour chaque Seuil à la droite de la carte, il prend 1 Blessure
- Défaussez les Contaminés tués
- Subissez une blessure par Contaminés encore en jeu
- Si vous avez plusieurs survivants, vous pouvez lancer plusieurs combats, un par survivant. Un seul combat est obligatoire par tour.
- Débutez un nouveau tour !
Infos complémentaires :
- Blessures : Les Contaminés et les Survivants peuvent subir un certain nombre de blessures. Ce nombre est indiqué en bas à droite.
- Usure : certains équipements (le Pistolet avec quelques balles) ont des points d'Usure, l'équipement ne part à la défausse que si tous les points d'Usure sont dépensés
- Effets : Quand un Contaminé est défaussés, qu'un Survivant perd un PV, que vous utilisez un Equipement, cela déclenche un effet tel que décrit sur la carte. Les effets peuvent s'enchainer !
- Les dés Oranges : les dés oranges servant pour le combat sont des dés à 6 faces numérotées de 0 à 5
- Le dé noir : certains effets demande à lancer un dé noir, c'est un dé à 6 faces : 1, 1, 2, 2, 3 et 3
Si vous avez d'autres questions ou demandes d'éclaircissements dont vous auriez aimé avoir la réponse ici, n'hésitez pas à me les faire suivre sur cyol@cyolalea.com
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